vendredi 27 mars 2015

Retour sur 8 petits mois d'amour #1


Oh ..  mon tout petit chat qui commence trop vite a devenir un grand garçon ! 

Vu que j'ouvre ce blog 3 ans après la guerre (bon 8 mois après la naissance mais peu importe ..), je suppose que je me dois de faire un petit topo sur ce qu'il s'est passé  jusqu'alors, son évolution moteur, ses premières fois & tout ses petits exploits qui remplissent mielleusement mon cœur de fierté

Zyad est né le 17 juillet 2014, le jour de l'anniversaire de Maman, et 1 mois à l'avance donc un peu panique à bord quand Monsieur décide de pointer le petit bout de son nez. Enfin j'aurais l'occasion d'y revenir dans un article spécial qui retracera mon accouchement .. pour la postérité ! Allez c'est parti, et en images s'il vous plait ! 


17/07/2014 - 30 minutes de vie

Toujours dans la salle d'accouchement, même pas intéressé faire connaissance avec sa maman qui l'attends depuis si longtemps, monsieur se tape déjà un somme. Le bougre !


20/07/2014 - 3 jours de vie

A la maternité, ça dort et maman prend des photos sous tous les angles au lieu de récupérer ! 


30/07/2014 - 13 jours

Papa vit en Egypte et ne peut pas voyager pour le moment, alors ni une ni deux on part faire des photos d'identités pour officiellement exister en tant que personne, et pouvoir prendre l'avion pour qu'il me couvre de bisous ! 
Je vous passe les détails sur la galère pour avoir la combinaison bébé éveillé-calme-yeux ouverts-bonne tête !




17/08/2014 - 1 mois

Zyad fait des sourires aux anges, et j'arrive enfin à capturer ça en photo !



08/09/2014 - 1 mois et 22 jours

1er vol en avion ! A l’aéroport du Caire, après 10 heures de voyage, enfin réunis avec le Papa. Trop de bonheur !



25/09/2014 - 2 mois et 8 jours

Égyptien certes, mais surtout touriste pour l'instant ! Coucou les pharaons !! 



03/10/2014 - 2 mois et 17 jours

Bon ben comme d'hab ça dort, mais avec Papa on en profite y en a plus pour longtemps .. 



04/10/2014 - 2 mois et 18 jours

C'est fini les vacances, on se prépare à repartir et quitter son Papa d'amour, mais Sophie la Girafe c'est ma super pote donc c'est bon on se fera des câlins ! 



10/10/2014 -  2 mois et 24 jours

De retour en France. Je t'aime trop d'amour mon chat ! 




Il se fait tard et Zyad commence à me détraquer l'ordi en me tapant partout, on se laisse la suite pour une prochaine fois ! 

Gros bisous

2 commentaires:

  1. Que c'est émouvant de revoir les toutes premières photos de son bébé en salle d'accouchement, n'est-ce pas ? Il est trop chou sur la 1ère image :) Et les photos d'identité ! Ça a dû être galère pour les faire. Chapeau !

    RépondreSupprimer