samedi 28 mars 2015

Retour sur 8 petits mois d'amour #2

La suite de tout ce que vous avez manqué pendant ces quelques mois ou nous n'étions pas encore sur la toile .. 



18/10/20143 mois et 1 jour

 Une de nos photos a 2 que j'aime le plus. Mon futur PDG avec son adorable petite chemise ! Ses yeux bleus qu'on nous avait presque assuré a la maternité qu'ils disparaîtraient mais NON, ils sont toujours la pour notre plus grande joie !


11/16/2014 - 3 mois et 30 jours

Petit bébé qui redresse parfaitement sa tête et commence a se retourner ventre-dos. 



3/12/2014 - 4 mois et 17 jours

Ouuups, c'est qu'il commence a faire froid par ici ! On sort la combi d'hiver.



 7/12/2014 - 4 mois et 21 jours

Mon petit mannequin et ses sourcils farfelus qui se dressent en pointe !


 12/12/2014 - 4 mois et 26 jours

Papa tu nous manque quand est-ce que tu arrives ??



23/12/2014 - 5 mois et 6 jours

1er Noel !


28/12/2014 - 5 mois et 11 jours

Ouuaaah, j'attrape mes pieds !! T'as vu Maman comment je suis souple hein ? Trop l’éclate !



30/12/2014 - 5 mois et 13 jours

Initialement sur le tapis, ça y est .. Monsieur Zyad commence a ramper et on le retrouve plus tout a fait la ou on l'avait posé ... 


03/01/2015 - 5 mois et 17 jours

Non mais quand je vous dis futur businessman .... Bébé s'assoit tout seul et direct se pose sur Excel pour planifier un tableau de tétées ! 


06/01/2015 - 5 mois et 20 jours

1ere galette des rois.


10/01/2015 - 5 mois et 24 jours

1ere manifestation, quel triste monde pour toi mon cœur. #zyadestcharlie


14/01/2015 - 5 mois et 28 jours

1er endormissage sur le ventre. 
Faut dire cette vie de bébé .... ça crève trop ! 


5 commentaires:

  1. Magnifique ton bébé... 5 mois et il a déjà participé à un événement historique. Si c'est pas magnifique ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment :) Après je ne sais pas si c'est magnifique ou au contraire très triste, en tout cas je pense malheureusement qu'il assistera à beaucoup de choses pas très jolies jolies pendant son temps.

      Supprimer
  2. J'adore les feedbacks c'est là qu'on se rend compte à quel point nos baby changent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala m'en parle pas .. ça passe vraiment trop vite !!

      Supprimer
  3. Qu'il est mignon ! Je crois que mon fils a la même chemise que le tien sur la 1ère photo ;-)
    Et ses yeux bleus... ! Waouh ! Le mien aussi les a bleus pour l'instant (comme son papa) mais comme moi j'ai les yeux noirs beaucoup de personnes nous disent qu'il ne va pas forcément les garder grrrr

    RépondreSupprimer